Chris Boutet & Duncan Clark
Chris Boutet

Gestionnaire principal de la typologie, Infomart

Au cours de ses six années passées comme rédacteur numérique au National Post et au Globe and Mail, Chris a intégré des stratégies de contenu innovatrices et la prise de décision fondée sur les données dans les plus grandes salles de rédaction canadiennes.

Chez Infomart, Chris offre des services de consultation afin d'aider les clients de la marque à comprendre leurs publics et l'impact des médias. Les connaissances de son équipe transforment les données en solutions stratégiques qui augmentent l'achalandage et gonflent les revenus.

Duncan Clark

Vice-président, Initiatives stratégiques, Postmedia Network Inc.

Duncan Clark est chargé du développement de projets dans toutes les plateformes de PostMedia et se concentre principalement sur la direction du bureau de recherche indépendant de l'entreprise, inspiré des entreprises en démarrage, Postmedia Labs. L'équipe de ce laboratoire s'affaire à développer des produits nouveaux, responsables, a utilisé sociale et communautaire afin d'accompagner sa communauté en plein essor de gastronomes appelée Gastropost, qui fut lancée cette année.

Au cours de sa carrière dans les médias, Duncan a pris l'habitude des lancements, comme celui de la refonte de The Province à Vancouver en 2004, de la première nationale du magazine Dose en 2005 et de plusieurs importants lancements de produits numériques pour le National Post entre 2006 et 2012.

Atelier: Communications 4.0 - Cerner. Comprendre. Raconter. Célébrer.

Go to top