Caroline Kealey

Caroline Kealey

Associée principale et fondatrice
Results Map/Ingenium Communications

Caroline est une stratège, formatrice, animatrice et auteure du domaine des communications mondialement reconnue possédant plus de 20 années d'expérience dans son domaine.

Elle est la créatrice de Results Map, un processus par étape de création de plans de communication efficaces. Le programme offre aux communicateurs les outils, les modèles et les pratiques exemplaires dont ils ont besoin pour faire plus avec moins. Le processus Results Map a été regroupé en quelques programmes de développement de la capacité et de formation, dont Results Map Handbook: The Essential Guide to Strategic Communications Planning (Manuel Results Map : Le guide essentiel de la planification stratégique en communication), adopté par des milliers de professionnels de la communication dans le monde entier.

Nommée conférencière-étoile par l'Association internationale des professionnels de la communication (AIPC), Caroline offre des consultations, des ateliers et des allocutions à ses clients de partout au Canada et à l'étranger. Elle s'exprime couramment en français comme en anglais.

Caroline est associée principale et fondatrice de la firme Ingenium Communications. Parmi les clients de ses consultations, formations et animations, on retrouve le gouvernement du Canada, le Centre de recherche pour le développement international, le Groupe Investors, les compagnies Loblaw limitée, l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet et les Nations Unies.

Caroline est lauréate de plusieurs distinctions, dont le Prix Top 40 Under 40 (Les 40 meilleurs de moins de 40 ans), un Prix de nouvelle entreprise de l'année, le Prix Excel de communication de crise de l'AIPC et un Prix de 1ère place Hygeia d'excellence en communications de santé.

En plus de sa vaste formation spécialisée en développement organisationnel, en encadrement, en évaluation et en communications Web, elle détient du baccalauréat avec grand distinction en communication ainsi qu'une maîtrise en politique canadienne et en philosophie politique.

Ateliers : Comment devenir une vedette de la communication stratégique

Go to top