Fraser Likely

Fraser Likely ARP, FSCRP

Partenaire et président
Likely Communication Strategies

L'implication de Fraser Likely auprès des meilleurs éléments de la SCRP en mesure des relations publiques et des communications remonte à plusieurs années. Il est membre des deux plus importantes instances internationales de mesure des relations publiques : l'Institute for PR's Measurement Commission, dont il est membre émérite; et l'Association for Measurement and Evaluation in Measurement (or AMEC), dont il est Fellow. La contribution de Fraser aux pratiques exemplaires de mesure des relations publiques comprend des recherches académiques sur l'histoire des pratiques de mesure, le retour sur l'investissement, les cartes de pointage en relations publiques et communication ainsi que sur les renseignements concernant le rendement dont les chefs d'entreprise ont besoin de la part de leurs principaux responsables des relations publiques et communications.

Fraser est président de Likely Communication Strategies – une firme de consultants en gestion qui se spécialise en gestion stratégique, en conception organisationnelle et en mesure du rendement du service des relations publiques et communications. Depuis sa création en 1987, cette firme a collaboré avec des centaines de chefs des communications afin de revoir et de redéployer leur service, d'en rehausser la conformité, la prestation de services, l'organisation, le rendement et par conséquent, la valeur. Fraser a été professeur adjoint à l'Université d'Ottawa et à l'Université Royal Roads. Il est agréé à la SCRP, dont il est aussi Fellow. Il a présenté des allocutions dans des conférences de chercheurs et de praticiens en relations publiques et communication, notamment Bledcom; la Conférence internationale de la recherche en relations publiques, la Conférence internationale de la PRSA International; la Conférence internationale de l'AIPC et le Festival mondial des relations publiques.

Atelier : Normes, pratiques exemplaires et dernières tendances en programmes de mesure des relations publiques et des communications

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