Derek Lothian

Derek Lothian

Gestionnaire national, Communications et directeur général, Conseil des manufacturiers de la Saskatchewan, chez Manufacturiers et exportateurs du Canada

Derek Lothian est présentement gestionnaire national des communications de Manufacturiers et exportateurs du Canada (CME), la plus importante association de commerce et d'industrie au Canada. Son portefeuille comprend les relations médiatiques, le marketing, la mobilisation des intervenants et le développement de partenariats. Il est également directeur général du Conseil des manufacturiers de la Saskatchewan, et rédacteur en chef du magazine primé de CME, 20/20, reconnu comme une des cinq meilleures publications d'affaires au pays par Canadian Business Press.

Originaire du sud de la Saskatchewan, Derek est diplômé (sur la liste du doyen) du Collège Algonquin d'Ottawa et siège au Conseil d'administration du chapitre d'Ottawa-Gatineau de la Société canadienne des relations publiques (SCRP), de la Fondation Causeway et du Cabinet de services à la collectivité de United Way/Centraide Ottawa.

Âgé de seulement 25 ans, Derek compte déjà plus de huit ans d'expérience en affaires publiques, en affaires internationales et en planification stratégique. Il était présentateur lors de la Conférence nationale de la SCRP à Victoria en 2012 et a déjà été panéliste du National Post.

Twitter: @dereklothian

Atelier : Vous avez encore besoin de nous : La valeur des associations dans le nouveau mode de la collaboration

Go to top