Kevin McCann

Kevin McCann

Partenaire, NATIONAL cabinet de relations publiques

Si Kevin était représenté sous forme de diagramme de Venn, on y trouverait trois grands cercles se chevauchant : stratégie numérique, stratégie de communication et stratégie technologique. Kevin sourirait avec bonheur du centre de ces trois cercles, car il y travaille avec succès depuis des années.

Depuis plus de 10 ans, il crée des campagnes en ligne persuasives pour les entreprises de Fortune 100, des organismes sans but lucratif, les gouvernements et associations des États-Unis comme du Canada. Il a fait ses armes à titre de chef du développement, puis des services à la clientèle chez Grassroots Enterprise à Washington, DC (de 2002 à 2009), ensuite comme vice-président principal chez Edelman Public Relations. Kevin joua un rôle clé dans l'orchestration de l'acquisition de Grassroots par Edelman et au sein des deux entreprises, il a dirigé la création de campagnes numériques destinées à un vaste éventail de clients.

Kevin est revenu au Canada en 2010 et dirige maintenant les mandats numériques de NATIONAL relations publiques depuis Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Ses collègues et ses clients disent qu'il possède une touche spéciale pour apporter de la valeur à plusieurs points de vue : stratège des communications, développeur, gestionnaire de projet, chercheur, haut dirigeant et entraîneur en communication. Il a eu le privilège de travailler avec d'excellents clients sur des initiatives primées et retire une immense satisfaction du fait de clarifier des situations complexes.

Atelier : La défense d’intérêts en action : Gagner sa cause devant l’opinion publique

Go to top