Inscription

Conversations 2013, la Conférence nationale de la Société canadienne des relations publiques

Du 9 au 11 juin 2013 | Ottawa-Gatineau

Notre hôtel de Gatineau-Ottawa

L'inscription en ligne est maintenant terminée. Cependant, vous pouvez encore vous joindre à nous pour la conférence entière ou pur des ateliers, présentations ou activités individuelles!
 
L'inscription sur place débute le 9 juin à 8 h.

Les cartes Visa, Mastercard ou American Express sont acceptées.


 
 
NOUVEAU Tarif d'un jour pour communicateur gouvernemental*
595 $ par jour (exclut les événements en soirée)

*Afin de se qualifier au tarif d'un jour pour communicateur gouvernemental, il faut être employé à temps complet d'un gouvernement municipal, provincial ou fédéral dans un rôle de communication. Veuillez signaler le 416-239-5884 afin de vous inscrire à ce tarif.

Pour vous inscrire par la poste ou par télécopie, téléchargez le formulaire d'inscription en PDF. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour payer votre inscription par télécopie. Pour vous inscrire et payer par chèque, faites parvenir votre paiement accompagné du formulaire d'inscription à l'adresse suivante :
 
Bureau national de la SCRP
Suite 346, 4195, rue Dundas Ouest
Toronto, ON M8X 1Y4
Canada
Tél : (416) 239-7034
Téléc. : (416) 239-1076
Courriel : admin@cprs.ca
Site web : scrp.ca.
 

Veuillez prendre note :

  1. Les formulaires d'inscription doivent être accompagnés du paiement afin de réserver votre place.
  2. Afin de vous qualifier au tarif membre, vous devez être membre en règle de la SCRP ou d'un organisme de relations publiques membre de Global Alliance en date du 9 juin 2013.
  3. Le tarif étudiant ne comprend pas les événements spéciaux, mais on peut se procurer des laissez-passer individuels.

Politique en cas d'annulation: Un remboursement sera émis, à l'exception de frais administratifs de 200 $, pour toute annulation reçue par écrit au plus tard le 7 mai 2013. Aucun remboursement ne sera émis après cette date. Les substitutions seront acceptées jusqu'à la fin de la période d'inscription sur place. La SCRP se réserve le droit de modifier la programmation.

Go to top