Conférence 2013 de la SCRP – Présentations des fournisseurs

Comme nouveauté à la conférence de cette année, nous offrons des présentations de fournisseurs. Les fournisseurs feront de courtes présentations et démonstrations de leurs services aux délégués de la conférence pendant les pauses entre les ateliers et les allocutions de la conférence. Prenez le temps pendant votre pause de déguster un café tout en vous renseignant sur les exposants de la conférence.

dimanche 9 juin
lundi 10 juin
mardi 11 juin
  • Pause (3:15-3:30 p.m.)
    • CNW Group
  • Pause #2 (3:15-3:45 p.m.)
    • McMaster University (MCM)
    • Eureka.cc
  • Pause #3 (4:45-5 p.m.)
    • OPIN
  • Pause #1 (10:30-11 a.m.)
  • Pause #2 (3:15-3:45 p.m.)
    • Royal Roads University
    • Business Wire

 



La Presse Canadienne:

Lundi 10 juin 2013
Relations publiques proactives : Comment un avertissement de sujet en développement vous donne une longueur d'avance pour réagir

Conversation avec Robert Diniz de La Presse Canadienne, l'agence de nouvelle nationale du Canada

Le caractère immédiat des nouvelles en ligne et la rapidité à laquelle elles sont partagées par les médias sociaux font en sort que les journalistes présentent leur contenu plus rapidement que jamais auparavant. La Presse Canadienne discute de l'utilisation de son outils d'alerte en temps réel par ses clients de relations publiques Nouvelles sur commande, afin d'anticiper les crises potentielles ou d'identifier les possibilités de couverture en consultant ce qui est écrit d'avance et en livrant leur version de façon proactive avant qu'il ne soit trop tard..

Mardi 11 juin 2013 de 10h30
Période de questions avec le rédacteur en chef de La Presse Canadienne et de Stylebook
Conversation avec James McCarten de la Presse Canadienne

Que vous soyez ou non intéressé à vous renseigner sur le prochain numéro de Stylebook, ou si vous souhaitez recevoir des conseils afin d'augmenter votre couverture, voici une excellente occasion d'obtenir des tuyaux ou des réflexions d'initiés du point de vue d'un journaliste de l'agence de nouvelles nationale du Canada. De plus, les participants peuvent laisser leur carte d'affaires en vue du tirage d'un numéro GRATUIT de la 17e édition de Stylebook.

Go to top