Martin Waxman

Martin Waxman, ARP

Martin Waxman Communications

Martin Waxman est un stratège des communications et des médias numériques et sociaux. Il est associé principal chez Martin Waxman Communications, conseiller principal chez Thornley Fallis Communications et co-fondateur de trois agences de relations publiques. Il œuvre en communication et en relations publiques depuis 25 ans et se spécialise en médias sociaux et numériques, en formation pour les médias sociaux, en marketing destiné au consommateur, en lancement de produit, en communications corporatives et internes ainsi qu'en divertissement.

Il rédige un blog intitulé myPALETTE (you're here now), coanime le podcast Inside PR et se retrouve sur Twitter sous @martinwaxman.

Martin a créé un Certificat en stratégie et gestion des médias numériques pour l'École d'éducation permanente de l'Université de Toronto, où il enseigne plusieurs cours. Il fut instructeur en médias sociaux à l'Université McMaster, il présente des conférences dans toute l'Amérique du Nord et est conférencier invité en relations publiques et communications numériques dans des universités et des collèges communautaires.

Martin a reçu son titre ARP à la Société canadienne des relations publiques. Il est président sortant de la SCRP Toronto, a siégé au sein du Comité exécutif de la Counselors Academy de la PRSA, dont il fut président de la conférence 2012. Il est aussi membre de comités consultatifs du programme de BAA en relations publiques du Collège Humber et de l'École d'humour Humber.

Martin a publié deux ouvrages de fiction, été maître de cérémonie de spectacles d'humoristes, scénariste pour le cinéma et la télévision ainsi que journaliste pigiste. Il détient un baccalauréat ès arts avec distinction en cinéma, télévision et théâtre de l'Université York de Toronto.

Atelier : Baromètre des média sociaux

Go to top